Nous connaitre 

Nous connaitre

En 2005, face à la nécessité d’un cabinet spécialisé dans le Madrid historique, c’est à dire la zone comprise entre le Palais d’Orient et le Palais du Buen Retiro, nacquit l’agence immobilière Madrid Historico S.L. avec pour objectif de gérer la vente et la location de biens immobiliers de qualité et de tailles différentes dans cette zone.
Le marché naturel pour ce type de propriétés est celui des acheteurs ou locataires qui considèrent qu’un bien immobilier dans le Madrid historique n’est pas seulement un endroit où vivre avec plus ou moins de confort mais aussi une entité possédant une valeur historique qu’ils entretiennent et dont ils profitent, au même titre que la forte offre culturelle, gastronomique et de divertissement de Madrid dont cette zone est largement bénéficiaire.
Le profil naturel de nos clients tant nationaux qu’internationaux mélange une certaine sensibilité à l’Histoire, à la culture et à l’esthétisme avec le désir de faire l’acquisition ou de louer un bien immobilier qui combine le charme de l’ancien aux progrès du 21ème siècle.