Madrid Histórico

 

S.L.

 

Nous sommes le premier et unique cabinet immobilier spécialisé dans le Madrid historique.
Par Madrid historique nous entendons la zone délimitée à l’est par le Palais du Buen Retiro, à l’ouest par le Palais d’Orient, au nord par la Plaza de Colón et au sud par l’anciennement dénommé Glorieta de Atocha.
C’est précisément cette zone qui est restée durant des siècles, non seulement la capitale de l’Espagne, mais aussi la capitale d’un Empire européen, américain, africain et asiatique, ce qui lui confère un caractère largement cosmopolite.
Dans cette zone sont compris de manière totale ou partielle les quartiers de Austrias, Mayor, Palacio, Letras, Jerónimos, Puerta de Alcalá, Cortes, Recoletos, Justicia, Chueca, Malasaña et Conde Duque.
Dans cette zone de la capitale se trouve les offres les plus variées culturellement et gastronomiquement parlant, ainsi qu’en matière de loisirs, sans oublier la majorité des monuments historiques et culturels de la ville.

Les acheteurs ou locataires potentiels d’un bien dans cette zone n’achètent ou ne louent pas seulement un bien immobilier mais avec lui toute l’Histoire et le style de vie qui l’entoure.
Ils valorisent son caractère spécial, tant passé, que présent et futur.
Pour cela, quand Madrid Historico S.L. vend ou loue votre bien, elle le replace dans le contexte historique et social de sa rue et de son quartier respectif, ainsi que dans le contexte du marché immobilier madrilène en général et le contexte national et international.
Venez nous rencontrer personnellement et donnez-nous l'opportunité de vous montrer le genre de présentation de votre bien que nous sommes capables de réaliser à l’attention de possibles acheteurs et/ou locataires.