Prestations

Conseil

 

Si vous avez besoin de conseils en matière légale ou fiscale pour des opérations d’achat, de vente ou de location, nous serons enchantés et en pleine capacité de vous les proposer.
Chez Madrid Historico S.L. nous n’acceptons pas un ordre de vente ou de location avant d’avoir comparé les attentes du propriétaire avec la réalité de l’offre et de la demande du marché que nous connaissons parfaitement.
Il est tout à fait normal qu’un propriétaire ait une haute opinion du bien immobilier qu’il veut vendre ou louer, mais ce dernier ne dispose pas toujours d’informations suffisantes sur le marché pour pouvoir évaluer quelles conditions sont les plus adéquates pour être à même de réaliser la vente ou la location du bien, avec des attentes raisonnables. Pour ce faire, nous comparons votre bien avec d’autres biens de la zone et nous prenons en compte les caractéristiques particulières et historiques de ce dernier, pour que le niveau du prix soit justifié tant par rapport au client que par rapport à nous afin que nous puissions le justifier à de possibles acheteurs ou locataires.
Cela suppose que parfois nous devons conseiller à nos clients potentiels de revoir leurs attentes au niveau du prix, et dans certains cas, où selon nous la différence entre ces attentes et ce que le marché est capable d’accepter est excessive, nous recommandons au client ne pas aller plus loin voire même nous refusons l’ordre de vente ou de location.